titouan33 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut à tous , voila j ai un gros probleme quand j ejecte un jeu de la ps2 l image se fige et le son se repete ??? quelqu un aurait t il une idee d ou cela peut venir sachant que ma console est d origine et c est un model SCPH 39004. mise a part ca tout va bien , mais je flippe un peu car a chaque fois faut que je passe par l interrupteur avant de mettre un nouveau jeu. Merci d avance et a bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 c'est normal. tu enlève le disque que la console était en train de lire donc elle bloque. met l'autre jeu et fait un reset, c'est prévu pour fonctionner ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouan33 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 oki je te remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 vraiment... tout un boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant