Hellsing Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Une faille dans les fichiers de sauvegarde du jeu GTA LCS je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Découverte grâce à Edison Carter et son CheatDevice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ouais c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Crée par RockStar Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 y sont trop gentil y nous pondent des bombes et il nous ouvre des failles je les embrasserai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiche Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 moi je dis qu'il y aura un DG pour le firmware 2.5 quand la puce ICE sortira sur Xbox 360.. oui je sais je suis très comik ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 tien le ptit fils de nostradamus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiche Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 arrière arrière arrière petit fils exposant 5 alors.. non mais sérieux faut pas éspérer gd chose d'une faille ki peut contenir un homebrew de max 64ko.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 sl les ga.je comprend pa de tro pourqoi on di q on peut pa metre plus de 64kb.car le spakman fait plus.jme trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant