grigri Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 moi de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Hehehe il est donc temps que je ressorte mes tarots?? Moi je dis que cette fail a de l'avenir, quesqu'i est sorti sur 2.0 juste avant le Downgrader ?? ben un pong... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Cette faille a pas trop d'avenir puisqu'elle est limité d'après ce qu'on avait dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 esperons esperons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Oui elle est limité à des programmes à une taille inférieur à 64ko (autant dire ridicule!) et est en mode utilisateur (downgrade impossible donc) Alors moi aussi je reste sceptique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Il ne faut donc pas espérer quelque chose de cette faille (et oui, je suis septique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buck340 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Pour ce qui de cette faillesur le firmware2.01 ( ceque j'ai ) , moi jpens qu'elle a de l'avenir, bah oui regardez ce site: http://psp3d.com/showthread.php?t=874 On voit bien que quand on lance GTA:LCT, la psp cherche dans la memory stick et pofff comme par magie le fameux jeux TETRIS en homebrew apparait !!!!!!!!! Il y a meme une video ou on voit trés bien cette demonstration et on pe meme telecharger le logiciel !!! Quand on voit les commentaires qu'il y a sa a laire de marché a merveille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ca marche aussi sur le 2.60 je parle de cet faille la moi aussi j'ai tetris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Oui oui tetris doit tourner il fait 15ko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 oh faite c'est koi cette faille au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant