osco Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut a tous jèspere que votre journée a été bonne alors voila je m'y connais pas du tout en faille ect et j'aimerai savoir si qqlun sais si la faille qu'on a trouver avec gta sera exploitable dans le futur pour de nombreux homebrew et voir iso merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 peut etre, on verra avec le temps si ils arrive a exploité la faille, ça serait bien en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut a tous jèspere que votre journée a été bonne alors voila je m'y connais pas du tout en faille ect et j'aimerai savoir si qqlun sais si la faille qu'on a trouver avec gta sera exploitable dans le futur pour de nombreux homebrew et voir iso merci beaucoup attend je vais te dire sa...d'apres la position du soleil sa devrais etre pour dans 13H 45min et 34s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ouaaaaaaais j'adore les supputations qui servent à rien! Alors avec la faille GTA à terme tu pourras: Controler une rampe de missile sol air Controler une horde de playmate ( ) Controler les tickets des passagers d'un bus (???) Lancer Tetris Attention une seule de ses affirmations est vrai! Sauras-tu la retrouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Controler une rampe de missile sol air je choisi celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 les tickets de passagers ça me botte aussi pas mal je vais prendre celle la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Personne à envie de controler une horde de playmate... Ou personne ne sait ce que sait: http://www.playboy.com/playmates/ <- c'est ça Moi je prends les playmates (avec et sans jeu de mot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 double post dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 bah ta perdu... fait attention il te reste 13H 37min et 19s AVANT QUE LA FAILLE SOIT exploiter pour lancer des iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 tout reflechis je prendrais les playmates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant