Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 il me fau de l'aide please... je sui désespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 et direct X t'est a quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 j'ai direct x 9 . yorai pas un moyen de detecter des défauts de périférique automatiquement ou des conflits. pe etre ke ca vien de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 peut être une surchauffe de ton proc. regarde s'il est bien ventilé et si le ventirad n'a pas trop de poussiere, ca joue beaucoup ça. ou sinon regarde comment est configuré ta mémoire dans le bios, ca peut jouer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ok je v regardé tout ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 j'ai démonté tous mes ventilos, nettoyés, et j'ai controlés si i tournai (oui il tournai)et si i avai des surchauffes, mais non ca plante toujours. y a til personne ki puisse m'aidé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant