Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut j'ai un probleme avec mon pc : Quand je veux jouer (avec n'importe quel jeux recent ou ancien), soit mon pc redémarre tout seul, ou alor le pc plante avec un ecran noir. J'ai essayer de formater (j'ai XP pro) et d'installer d'autre driver, de remplacer ma memoire et ma carte graphique, mais toujour le meme probleme. voila les composant de mon PC : AMD athlon 2000+ 1.66ghz carte graphique GeForce 5600 128 ddr + mem 256 ddr merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 c'est pas un virus tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 no pa un virus j'ai fai un scan complet avec norton 2004 et j'ai meme remi a zero ma carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 sé vrémant bizarre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ça te le faisait tout le temps ou seulement à partir d'un moment bien précis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ca me l'a fai juste aprè que j'ai formaté pour la premiere foi et pourtan j'ai essayé d'installer d'autre windows et ca fesai pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 t'a installé du nouveau matos recemment? (barettes memoire, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 depui ke j'ai eu ce probleme j'ai changé ma carte graphique par une geforce fx5600 (j'avais une geforce4 mx 420 avant), et j'ai aussi remplacé mon alim qui etait tro faible par une 350w!! c'est tout. mais toujour ce plantage de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 a mon avis faut que tu mette a jour windows via windows update j'aie eu le meme tour et aprés nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 j'ai déja fais toute les mises a jour que windows update me proposai mais ca change rien. j'ai essayé plusieurs driver pour ma carte graphique mais ca change rien. et ca le fais que avec les jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant