Aller au contenu

Les programmes pour encoder en AVC


snowoli

Messages recommandés

ben voilà quelqu'un aurait l'amabilité de me dire quels sont-ils et s'il y en a qui sont en libre download.

 

Tant que j'y suis, existe-t-il des convertisseurs qui peuvent encoder en AVC directement à partir d'un DVD ? (à l'instar de psp Movie Creator en mpeg4).

 

PS : la fonction recherche n'a pas été très efficace étant donné que toutes les réponses aux anciens posts on été supprimées(en tout cas, chez moi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, logiquement, le format AVC se veut de qualité égale pour une capacité moindre. Par exemple, un fichier encodé en mpg4 ferait 80 Mb et l'identique en AVC fait 55 Mb. Now, j'ai remarqué que quand on accélère en lecture rapide, cela défile vraiment beaucoup plus vite avec les vidéos encodées en AVC. Au niveau de la qualité, je pense pouvoir dire qu'elle est égale (mais j'ai testé sur une vidéo pas tres nette à la base, donc c'est difficile à dire).

 

Apparemment, il n'y a que PSP video 9 qui puisse encoder dans ce format pour l'instant. Mais si je me trompe, j'aimerais bien qu'on me dise quel(s) autre(s) logiciel(s) existe(nt).

 

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...