killer-loop Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ok merci je vais la mettre lundi quand j'acheterai le poussoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 pas ce plan meme en anglais vu les details ils ont tout bien detailler pour moi je dirais que le bouton sur la manette change rien on dirait que c la patrtit numero 3 qui fais pour la puce la difference entre le bouton eject et power donc que le signal vienne de la manette ne devrai pas la gener sa demande confirmation quand meme c juste mon avis par rapport a ce que j'ai pu voir sur les photo apres une foi monter sa peut etre different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 g installer le reset mais sans le poussoir car le mag est fermé. donc g fait une simple sotie de deux fil , si tu reste appuyer une sec sa desactive la puce et ca active, donc ca marche comme le bouton power merci iochy pour les plants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 pas de quoi mais fais gaffe maintenant on va te dire que t'es du genre féinant car tu vas etre "obliger" de rester sur le canape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 deja je le suis a lorigine et tout le monde le c mais avec cette technique g comme un autre poil qui a pousser a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant