killer-loop Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 slt a tous g un pote qui est parti voir un mec qui lui a modifier sa console juste avec un rj45 et un cd sur lordi, c ce quil ma confirmer mon pote, et surtut il le mec en question il na pas toucher a la console encore moin mis la puce et moin de 5min , c possible dapres vous? ou peut etre il a je lai contredit et il a pas arreter de me confirmer. (le mec lui a pris 60€ kand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 salut ben je dirai que c possible je pense que le gars a du installer une save truquer comme celle de 007 dont je me sers en faite tu lance le jeux charge la sauvegarde et tu te retrouve sur evox ta donc un acces ftp qui te permet par le port reseau d'envoyer un pack pour remplacer le dash d'origine de microsoft (c un exploit) si c bien sa ben ton pot a pris un sacré coup de barre moi perso quand je le fais je prend 10 € en installant tout un pak de logiciel avec (xbmc dvd2xbox dvdx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybraise Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut c'est clair il a paye cher un exploit ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 pour 60€ autant aller ce mettre une puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ok merci les gars je saisie maintenant alors il a pas mais c vrai a ce prix la il aurai pu prendre une xecuter3 tant pis pour lui o faite iochy ta un bouton power sur ta manette xbox? ca tallume et ca t'eteint ou juste une fonction? ya un tuto pour ca ? o lieux dacheter la puce pour la telecommande merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 oui j'ai mis un bouton power mais sur la carte memoire et franchement je prefere car j'ai essayer aussi sur la manette et c pas le top je vais essayer d'xpliquer ce que j'ai fais en faite la manip et en 2 etapela modif sur la box et la modif sur la manette ou la carte memoire dans les 2 cas il te faut faire une modif dans la box tout est ici http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=162 par contre si tu veux mettre le bouton sur la carte memoire il ne te faut pas toucher la manette tu passe ensuite ici http://www.tuning-consoles.com/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tid=69 ne tiens pas compte du fais que le tutaux sers a faire un bouton reset en faite dans ta console quand tu vas recup ton fil jaune tu vas le relier au bouton power donc sa eteindra ou alumera ta box je les fais et sa marche nickel c genial si ta des question n'esite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 merci pour t liens ca na pas lair detre dure en cas de jte previen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 non c simple le plus galere c si tu met le bouton sur la manette c trouver le bon endroit pour pas que sa te gene et qu'en plus t'arrive a refermer la manette moi j'ai trouver que comme sur la photo et c sa qui ma gonflet quand t'es en pleine partit de burnout et que tu passe la manette a un potte a cote paff t'en a un des 2 qui appuis dessus la premiere foi c drole apres tu fais voler la manette et pour la carte memoire en faite si tu joue en ligne et que ta le micro c ou la carte memoire ou le micro car l'adaptateur du casque va sur le dessus obligatoirement et du coup ta plus acces au bouton c pour sa je susi en trein de me tatter voir si c pas possible de le mettre sur l'adaptateur du micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 mdrrrrrr c vrai que c horrible kand ca le fait plusieur fois, ca casse le delire pendant que tu passe la manette. o faite: avec la xecuter3 kand tu reste appuyer sur le poussoire camet le X en rouge ? jve dire tu peux desactiver une puce en restent appuyr sur le poussoire pendant une sec comme si tu le fesai sur le bouton POWER? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 perso je sais moi sur la duox c en appuyant sur eject que je desactive la puce mais techniquement le bouton que tu rajoute c le meme que le bouton power sur la box donc il y a pas de raison c juste un signal donc qu'il vienne du bouton d'origine ou de l'autre c parreil enfin je pense le seul truc c de savoir ou la puce prend le signal qui fais qu'elle dois rester desactiver ta un lien sur les plan de montage je peux regardé si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant