Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ben ça prouve que t'es au taquet toi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Toujours au tacquet Bon je vous laisse, pas trop ma section ici, je me sens pas à l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Vous connaissez ce pack? Pack DREAMCAST UNIVERS HARDCORE Jamais entendu parlé... http://cgi.ebay.fr/DREAMCAST-PACK-UNIVERS-HARD-CORE-NEUF-UNIVERSEL_W0QQitemZ8716947489QQcategoryZ104794QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Question custom, je me suis essayé à l'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Oui Hiero je me souviens que tu faisais ça à lépoque où j'étais sur DA Sur une console noire ça jetterait un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 [quote]PS: COmment distinguer un BBA d'un modem classique??? Merci.[/quote] Lorsque tu regardes la prise derrière, si c'est marqué LAN, tu as le BBA (HIT-400) ou le LAN Adapter (HIT-300). Si y'a marqué LINE, c'est un modem. En effet si vous avez de bon yeux on distingue bien l'inscription LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ou trouver des adaptateur Lanpour dreamcast? Histoire de brancher sa a mon routeur Imaginez le haut débit sur la dreamcast ! Si je trouve cet adptateur jarréte le pc lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Malheureusement on en trouve très difficilement et je n'en ai d'ailleurs pas encore trouvé. Mais ça ne remplacera pas le haut débit, c'est juste pour pouvoir brancher ta console avec un abonnement haut débit au lieu d'avoir à passer par la connexion de secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant