Aller au contenu

renseignement dream R7


dikave

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

WHOUAH!!!!!!! Nom de diou!!! Je veux la même borne!!! D'ouksékyenha????

 

 

A mon avis il s'agit des bornes de démonstration aux EU vu la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Un nouveau up pour dire que la R7 est dispo à 139€+53€ de frais de port ici http://www.yakusagames.com/ dans la rubrique consoles.

 

Vincent, le vendeur garantit l'absence de frais de douane et la Hello Kitty devrait être présente aussi.

 

J'me renseigne pour savoir si ses R7 sont équipées du fameux BBA ou pas. Vraiment sympa le gars

 

Edit: la KITTY est désormais dispo pour 149€

 

REEDIT: Alors Vincent le vendeur ne sait pas trop si elle est équipée du BBA la R7 mais il y'a bien le CD spécial R7 dedans en tous les cas.

 

@+.

 

 

PS: COmment distinguer un BBA d'un modem classique??? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
Merci Sizious, c'est clair net et précis, ça assure, j'ai eu une réponse de japantouch qui me précise bien qu'il n'y a pas de BBA avec leurs r7 d'occasion mais un modem 56k.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en personnaliser une comme celle là me botterait bien. En plus ce serait une édition limitée à 1 exemplaire

 

J'hésite sérieusement a me lancer dans la personalisation de la mienne, c'est tout aussi classe si c'est bien fait

 

En plus je viens de vendre ma R7

 

Sinon pour la R7 avec BBa, c'est rare à trouver, et surtout, tu risque de douillé, car vu qu'un bba se trouve pas en dessous de 100 euros.... Ca risque de faire cher la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

C'est pour ça que je me demandais si celle là n'était pas la fameuse version avec BBA. SInon un BBA coûte dans les 100€ en France mais pas au Japon... Seulement ca ne sert plus à grand chose si les serveurs ferment les uns après les autres. Sauf si pour développer...

 

 

http://cgi.ebay.fr/sega-DREAMCAST-R7-console-tres-tres-RARE-a-saisir_W0QQitemZ8752690485QQcategoryZ104794QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

Pour personnaliser, j'pense aussi que c'est un bon plan si tu as fait un peu de modélisme par exemple et que tu as un peu de talent tu risques de faire qqch de pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta console, j'y mettrais pas mon petit doigt à couper, comme le dis blender la vrai R7 a plein de goodies avec. c'est juste un vendeur abusif je pense.

 

Sinon pour le talent, tout est relatif

Ya les idées, reste a les réaliser et à avoir le temps de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...