Kouki Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 c bleu ou rose pas rouge ^^ moi je la veux en bleue et de preference neuve t as un lien ? pour les prix, je dirais 250€ pour une neuve, pas plus ! j en ai trouvé plusieurs deja a moins de 200€ mais certaines n etaient pas completes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Oué j'en ai mais c'est une rose à priori et d'occaze mais à importer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ouais... deja rose, ca ne m interesse pas trop, et en plus s il faut importer, bof... je prefere faire affaire avec qq un vivant en france, deja je n ai pas de risque de douanes. parce qu avec une dc de 200€, c mort, je me tape forcement la douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 J'me suis renseigné normalement on se tape 23% de douane pour une marchandise excédent 175€. Alors je comprends pas comment des gars ont pu payer des droits de douane pour de simples jeux... Tu sais quoi? Je vais en toucher 2mots à Vincent de yakusagames.com voir s'il peut pas en avoir vu qu'il est résident là bas. J'vais voir aussi pour des bba et des r7 Une interview de lui sur Dreamstorming. http://www.dream-storming.com/guides_fr/yakusa.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 J'aimerais bien trouver la première edition de la R7 avec le BBA, ça m'arrangerais ... et en plus elle est belle Moi non plus j'aime pas la 10th anniversary. Je crois que la plus rare des Dreamcast c'est la RX-78 Gundam : Elle n'a rien de spécial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Oué c'est ce que j'essaie de trouver aussi la R7 avec le bba, j'vais aux renseignements... Si on lui demande qu'il nous trouve tout ça et qu'on est sûr de lui acheter, j'pense que ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 pour l instant, mon compte ne le permet pas vraiment.. je viens de m acheter le coffret collector de RE sur DS, et le pack micro FF IV ^^" mais c a surveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Oki Kouki, moi c'est pareil j'attends une rentrée d'argent déjà rien que pour me commander Rez (jap) MAis même s'il en trouve (des consoles DC) ce ne sera pas pour tout de suite je pense. Sinon en personnaliser une comme celle là me botterait bien. En plus ce serait une édition limitée à 1 exemplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je savais pas que y'avais des dream gundam, je connaissais les hello kity, biohazard, r7, sakura taisen, mais je savais pas pour gundam pour la personalisation, c'est ce que je fait avec une des miennes en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 http://www.magickcupboard.com/Skankhair/limited.html Il y'a quelques photos de Dreamcast rares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant