Aller au contenu

renseignement dream R7


dikave

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Pourtant on me raconte depuis des mois que c'est l'une des plus chères parce qu'introuvable surtout neuve. Mais elle est classe nom de diou...

 

Edit: il y'en a une edition spéciale seaman qui vaut 600€

 

Sinon effectivement, la R7 ne vaut que 200€ neuve il y'en a sur playasia, la seaman aussi

 

http://www.play-asia.com/paOS-14-71-u-49-fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dreamcast sur play asia sont des occaz.

J'ai encore jamais vu de r7 ou de limited edition neuve.

 

 

Pour la r7 la vrai celle qui est limitée a 2000 ex faut se lever tot pour la trouver.

Ensuite la réédition se toruve un peu partout au japon pour a peine 120€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je ne savais pas qu il y avait plusieurs versions de r7... 2000 ex ce n est pas enorme non

 

pour la seaman, je l ai vu a des prix encore plus exhorbitants, genre 750€

 

y avait aussi la version en forme de télé a vendre sur GK recemment pour 800€ (neuve)

 

ca me donne envie d un topic des differentes versions de la DC ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Oki Blender merci j'avais pas vu le pre-owned sur play asia...On la reconnait à quoi la vraie R7???LA référence derrière peut être? merci. En revanche le lien vers celle sur ebay m'a bien l'air neuve sous plastique.

 

Parce que je n'ai trouvé que ça dessus et ils ne parlent pas des 2000 exemplaires. http://guidesat.free.fr/html/news2.html Parcontre il existe une série limitée Sonic pour les 10 ans de la mascotte tirée à 50 exemplaires dans le monde entier. Celle là doit valoir un max.

 

Kouki j'ai jamais vu la version en forme de téloche, tu connais pas le nom exact stp?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Whouah elle déchire celle là mais d'où qu'on met les GD? lol parcontre le lien vers la dreamcast portable je ne vois qu'une galette tu parlais pas de la treamcast?

 

Edit: non c'est bon je la vois c'était mon browser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre il existe une série limitée Sonic pour les 10 ans de la mascotte tirée à 50 exemplaires

 

 

Elle a été produite exclusivement en europe lors d'un concour organiser par sega.

Personnelement je la trouve moche lol

 

 

Pour la vrai R7 ont la reconnais a la date de production et aussi ar le bundle qui doit contenir quelques goodies comme le fameux BBA et 1 cd special r7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

OK merci pour les tofs Hiero et Kouki et pour les infos Blender

 

Difficile de savoir à distance pour la R7 pour le bba c'est jamais précisé. J'vais aux renseignements

 

 

Personnelement je la trouve moche lol 

 

Moi aussi, la biohazard aussi et toutes les versions couleurs plus ou moins transparentes, je n'aime pas trop... Sinon Kouki ta Hello Litty tu la veux bleue ou rouge? Neuve ou d'occaze? J'crois que j'en ai trouvé une voire plusieurs

Elle se vend chère celle là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...