dikave Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 salut a tous, donc voila je voudrais savoir si vous connaissez un ordre de prix pour une dream r7 en boite complete? et un box sakura taisen egalement, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut pour la r7 en neuf je dirais aux alentour de 250€-300€ voire + car elle est vraiment difficile à trouver. Pour le box sakura tout dépend celui que tu veux mais il y'a des promos ici avec le box collector sakura taisen memorial pack qui contient le jeux + un tres jolie calendrier à 18€. http://www.yakusagames.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 merci de la rapidité de la reponse belladruzillaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 J'étais là justement sinon pour la R7 attend confirmation car je ne trouve pas vraiment de référence sur le net. Blender connait mieux les tarifs pour cette console je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Je pense que si tu trouve une de ces 2 consoles à moins de 200-250 euros faut sauter dessus ! Pour l'exemple, y'a Kouki qui proposait dans la section petites annonces une DC Biohazard Code Veronica à 350€ https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=560407&idcat=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ok merci de vos reponses, je vais voir par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Edit: oups!!!sorry console pour pièces... Parcontre on trouve des R7 neuves encore au Japon aux alentours de 150€. edit: sinon il y'a celle là mais personne n'en veut apparemment http://cgi.ebay.fr/sega-DREAMCAST-R7-console-tres-tres-RARE-a-saisir_W0QQitemZ8752690485QQcategoryZ104794QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 celle que j ai vendu valait ses 350€ par contre, je dirais beaucoup moins pour une r7, pas au delà de 200€ (je trouve que c trop cher au dessus). la dc sakura varie pas mal : on en trouve a 150 comme a 250€ (la mienne a couté 150, une aubaine je dirais ^^) *je veux la hello kitty bleue * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est quoi une dreamcast r7 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant