brik Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut, je suis utilisateur de la faille ps1 avec hdloader 0,7c (ma pomme) et j'aimerais utiliser hdl patch gui pour personaliser mon hdl. J'ai téléchargé le logiciel dans le faq mais quand je l'utilise, il se ferme tout seul sans que je puisse aller jusqu'au bout de l'opération. Si quelqu'un a une solution ou un lien se cerait cool Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 salut , tu devrai indiquer plus de details pour qu'on puisse t'aider ...contacte moi sur msn si tu galere encore, ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 salut en fait le logiciel hdl patch plante à chaque fois que je commence à l'utiliser??? donc impossible de modifier hdloader(propre) pour inserer mes images etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour, Tutohttp://www.psx-station.com/kb.php?mode=article&k=24/ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Merci ça marche a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant