delferius Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 voila j'aimerais savoir comment transfèrer autre chose que des iso via le réseau ps2pc. Car j'en est marre de transfèrer mes mp3 via clé usb merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Tu installes les fichiers que tu veux avec : - soit un serveur FTP (avec execftp) + un client FTP (Flash FXP par ex.) ; - soit tu partages certains dossiers sur ton PC (ps2client + GUI) en les transférant via la fonction réseau de LaunchELF ; - soit tu branches ton HDD PS2 sur le PC et tu utilises PFS Explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ou alor tu achete une platine divx de salon qui fait mp3 pour 125 € a carrouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 125 euros pour une platine de salon qui lit les mp3, c'est bien cher quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 merci dmnj ou esque je pourrais me procurer ses programes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ouais lol 125€ c'est bien cher a Mt gallet la platine DVD, DIVX, MP3, VCD...... 60€ garantis 3mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je conseillerai la derniere version uLaunchelf pour le FTP, ExecFTP est un peu depasse maintenant non ? Sinon PS2PFS Explorer est un bon choix pour transferer des fichiers (sauf les ELF qui avec moi refusent de demarrer quand je les installe de cette maniere )... Tous ces programmes sont trouvables normalement dans la section Downloads du site sinon visite http://www.ps2hd.com ils ont ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant