Nit Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut à tous. Etant donné qu'il est impossible de trouver la réponse, peut-etre que le sujet sur ce jeu est taboo , je me permet de poser la question concernant mon problème... Peut-on lancer True Crime New-York City avec le swap ? Si oui, comment ? En le patchant? En le lancant avec quelle version....? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ma version fonctionne nikel avec Swap magic 3.6 ( psTWO ), je n'ai rien modifié: c'est un simple backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 oui pareille pour moi pstwo et swap magic 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 il marche aussi sur le hdd sans aucun mode activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 tester avc swap magic 3.3 et hdloader passe nikel sur les 2moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Merci à vous pour vos infos. Perso, il passe pas avec le 2.0 mais apparement ok avec le 2.5 chez un copain... Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_killer Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 bonjour, jaimerais bien savoir quel dvd-r vous utilisez parce que moi quand jarrive au loading screen sa load pendant des heure et des heures sans succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant