plastik Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est vrai que j'ai lu une fois je sais plus trop ou que c'etait dangereux. Mais je pense que je vais la mettre en 1.5 mais c'est pas sur, car je vois qu'en ce momen y a beaucoup de homebrew qui sont concu pour tourner sur une 2.00 et en plus y a eboot loader qui fonctionne a merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Tu devrais mettre à jour en 2.6 Tetris est sorti rien ne vaudra une 1.5 mais félicatation pour ton (manque?) courage au moins tu n'es pas dans l'illégalité Mais moi je suis bien content de mes 20jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Le truc c'est que je sens au plus profond de mon âme ( ) que quelque chose se prepare. Quoi? Je ne le sais pas ( OS permettant de lancer un homebrew sur n'importe quel FW, puce, Loader, etc...) Je pense que je vais attendre avant d'entrer dans l'illégalité Au fait c'est koi UNTOLD LEGENDS 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Aaaah une adaptation de FF7 o_O!!! Ce serait si bon ; p En attendant je m'etais vraiment bien amusé a des RPGs SNES quand j'avais encore al 32Mo (OMG Fire Emblem ca m'a bouffé tout mon temps xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est vrai il est exelent Fire Emblem. Mais le jeu qui me fait kiffer le plus c'est Secret of Mana!! Ce jeu c'est une bombe ultra mega supernova nucléaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant