plastik Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Est-ce que quelqu'un sait s'il y à un ou des RPG prévu sur PSP? (à part Valkyrie Profile). Car c'est chiant pour les gens comme moi qui ne joue presque exclusivement qu'aux RPG. Mon rêve serait une adaptation de FF7 su PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 dsl moi je sais pas... une adaptation de FF7 su PSP sa serai coll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Cool Ben plastik, tu peux traduire des soft sinon en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est sûr je n'ai que ça à faire pour l'instant. F Destroyeur aurais-tu envie que je traduise un soft particulierement ou dois-je en choisir un au hasard? J'aurai bien voulus traduire PSP OSS mais je n'ai pas de PSP 1.5 mais une 2.00. Si quelqu'un connait un moyer de faire tourner PSP OSS sur une 2.00 ça m'aiderai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ben downgrade là ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 au passage UNTOLD LEGENDS 2 va sortir je sais pas si sa t'interesse... ta traduit devehook fastloader et umd emulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 non pas encore mais j'y travaill je donnerai les liens quand j'aurai traduis les trois. En plus fo ke je modife a nouveau l'emu snes car j'ai vu qu'il n'est pas a 100% fr y reste encore quelques phrases que j'avais pas vu. Et j'ai cru voir que downgrder sa PSP est risquer. Alors je sais pas trop si je veux la downgrader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Alors jme demande bien ou t'a lu ca...Car c'est zero le risque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Il est tombé sur le seul sujet du net qui disais que le downgrade était dangereu et le pire... C'est qu'il l'a cru! Ici on est tous en 1.5 (pour ceux qui avait une 1.52 ou 2.00) certain tuerai pour avoir ta psp tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Alors ca c'est bien vrai, avec tout les desesperé de noel qui sont en 2.01 ou 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant