Tokami_V1.0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Moi Alcohol 120% j'ai pas trouver mieux encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ouais a l'époque c'était cdrwin, ensuite j'ai viré au clone cd, puis je suis passé a alcohol^^. Ca reste le meilleure pour moi, il fait a peu près tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 CDRWin était pas compatible avec beaucoup de graveur si je me souviens bien en tout cas j'ai jamais réussi à graver avec ce programme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je confirme.Il ne reconnaît même pas mon graveur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Tu me rassures kira j'ai pas essayé 151 graveurs non plus, mais ce prog restera un mystère pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 cdrwin date de longtemps (le dernier c'est le 4.0 apres ils ont fait un autre log qui s'appelle comme ça, mais c'est pas la meme boite qu la produit), il ne connais pas les graveur actuels, et encore moins les graveurs dvd. Si je veut patché une image, il ne me sers plus qu'a faire le fichier image. G jamis essaye de le faire avec alcool 120% car je grave plus de jeux ps1, mais ça devrais marcher car il fait les image cue/bin, le seule format suporté par ppf o matic (logiciel qui met les patch sur l'image). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ppf-o-matic supporte tres bien les .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Et puis on peut convertir en bin avec un soft du genre "UltraIso". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bon j'ais dit une betise je croyais que ça pouvais fonctionner qu'avec du bin/cue. Autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Les backups PSX, je les faisais sur Mac. C' était hyper simple avec Astart CD Copy et Toast. Depuis ( ça fait un bon moment maintenant.. ), je suis passé sur PC, et je me rends compte que c' est la galère pour faire un backup PSX. En fait, je n' y arrive pas ! J' ai essayé Clone CD, avec le tutorial du site ( https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=382475&idcat=4 ) : ça ne marche pas ! Le CD n' est pas reconnu par la console. J' ai même acheté des CD noirs conçus spécialement pour la copie de jeux. Alors j' ai testé Iso buster : lui, il me sort des .TAO quand je veux des .ISO ). Bref, c' est vraiment la galère. Je crois que je n' y arriverai jamais... Je peux vous dire que sur Mac c' était 10 fois plus simple avec les 2 petits softs que je vous ai cités. Dommage que vous ne les ayez pas connus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant