Aller au contenu

Programme favori pour graver backup

Fed

Messages recommandés

cdrwin date de longtemps (le dernier c'est le 4.0 apres ils ont fait un autre log qui s'appelle comme ça, mais c'est pas la meme boite qu la produit), il ne connais pas les graveur actuels, et encore moins les graveurs dvd. Si je veut patché une image, il ne me sers plus qu'a faire le fichier image.

G jamis essaye de le faire avec alcool 120% car je grave plus de jeux ps1, mais ça devrais marcher car il fait les image cue/bin, le seule format suporté par ppf o matic (logiciel qui met les patch sur l'image).

Les backups PSX, je les faisais sur Mac. C' était hyper simple avec Astart CD Copy et Toast. Depuis ( ça fait un bon moment maintenant.. ), je suis passé sur PC, et je me rends compte que c' est la galère pour faire un backup PSX.

En fait, je n' y arrive pas ! J' ai essayé Clone CD, avec le tutorial du site ( https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=382475&idcat=4 ) : ça ne marche pas ! Le CD n' est pas reconnu par la console. J' ai même acheté des CD noirs conçus spécialement pour la copie de jeux.

Alors j' ai testé Iso buster : lui, il me sort des .TAO quand je veux des .ISO ).

Bref, c' est vraiment la galère. Je crois que je n' y arriverai jamais... Je peux vous dire que sur Mac c' était 10 fois plus simple avec les 2 petits softs que je vous ai cités. Dommage que vous ne les ayez pas connus...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M