sekk Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 http://www.megagames.com/psx/psx_patches.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Effectivement, un trainer ne fait pas de mal. Je prend les "patch" enfin plutot des c...k sur le site que sekk a donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 trainer ?!? kesako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je crois que c'est un petit programme que tu graves avec le jeu et qui permet de lancer celui ci... mais sekk pourra te répondre plus précisement, il me semble que c'est un mot aussi utilisé dans le jargon dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 en gros un trainer c'est comme un action replay , juste avant le lancement du jeu ce petit prog te demande ( suivant le jeu ) , si tu vx de la vie infinie , argent illimité etc...par exemple sur cette page on trouve un trainer pour gt2 http://www.megagames.com/psx/psx_patches_g.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 En prime un petit selecteur pal/ntsc avec une jolie petite musique, sur certain patch. paradox, fait des musiques entrainente avec des vieux sons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 les cracktros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Exact lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Très intéressant tout ça... je vais faire un petit test.... En effet j'ai déjà vu ce menu d'accueil... il y a aussi une sorte de démo technique qui tourne en arrière fond comme dans Micro Kids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 micro kids...le bon vieux tps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant