TBR5241 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Je voudrais connecter un écran d'ordi à ma PS2, est-ce possible ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wing Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour, Oui c'est possible avec une VGA Box. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenegond Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 euh tu n'est pas oblige d'avoir une vga box une chtite carte win tv pci te coutera moins cher qu'une VGA Box perso j'utilise de temps en temps l'ecran vga du pc en passant par l'entree composite de ma carte pci Win TV avec le logiciel Dscaler l'image est aussi bonne que sur ma teloche ca gere aussi superbement le recadrage (pour les jeux comme FF X honteusement reduit en pal) et le NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Un boitier comme le 'Upscan Converter 2' devrait donner un bien meilleur résultat qu'une petite acquisition vidéo composite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant