fab42 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 jai suivi le tuto de xbox hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybraise Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Question bête mais on ne sait jamais le cavalier de ton disque dur est a la bonne place je me suis fait avoir une fois avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 je doit le mettre sur quoi le cavalier ou sur cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybraise Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 normalement oui mais essai en master defois moi le mien un seagate 120 Go fonctionne en master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 pareil erreure 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybraise Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ban essai de tout recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 deja il faut que tu lok ton dd pour ca utilise master cd je crois qu'il a une option pour locké le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 rien à voir avec le lock (il aurait une 05 alors) C'est juste qu'il a mis n'importe quoi dans son C: On refait le DD avec Hdd Maker II et on n'es parle plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ah mais atten quand tu as fait ton nouvo disque dur tu as transferer ta partition E de ton ancien parceque moi j'ai eu erreur 21 a cote de la partition E j'ai mi la pation E de mon ancin DD et j'ai eu l'erreur 21 donc c'est peu etre cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant