fab42 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 salut qui peut me dire le non du cd qui permet de faire une restauretion du system et ou le trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 une restauration de systéme c'est a dire remettre le c d'origine ???? tu a une puce ou un exploit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 je n'est pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 tu a un exploit alor ???? mais en faite tu veut faire quoi remettre ton disque dur comme a l'origine ou autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 j'ai bien un exploit j'ai voulu changer de disque dur j'ai suivi le tuto avec xboxhdm tout s'est bien passer enfin presque car quand je l'ai mi dans la xbox elle marque erreure 21 j'ai essayer de mettre un jeux avec xbox live mais cela na rien fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 tu peu i accéder par ftp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 je vais essayer tout a l'heure car je doit m'absenter merci pour les reponse je te tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybraise Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut si tu as une erreur 21 apres un exploits c'est un probleme de dasboard normalement tu doit bouter sur le master cd de gueux puis tu te connete par ftp pour mettre les fichier en place sur ton disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 je vais essayer de suite mais il faut que je remettre quel fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 quel est ton dashboard en faite faidrait que le réinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant