stanto Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour j ai cherché sur le forum et je voudrais savoir si qqun as un tuto pour faire fonctionner god of war sur un hd avec hd loader 0.37c, moi j ai une ps2 v3 un disk de 80. Merci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 god of war fonctionne sans problème sur le dd. il faut juste mettre l'iso avec winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Une iso qu'on a faite avec DVDDecrypter, bien entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 c se que j ai fais mais le jeux se blok apres l intro " sony presente"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Hum, une V3, y a plus jeune. 1/ Est-ce que l'original marche dans le lecteur ? Certaines antiques PS2 sont incapables de faire tourner des DVD-9, et ce n'est peut-être pas seulement une histoire de lentille. 2/ Il y a 2 patches possibles pour le DVD9 sous HDL 0.7c. Si tu utilises celui d'un de mes kits, il a le "nouveau" patch (USE ONLY "/C" FOR THE NEW DVD9 FIX). Peut-être une V3 préfére-t-elle le "vieux" patch (ANYTHING ELSE "/C?" FOR THE OLD DVD9 FIX). Si tu veux tester le "vieux" patch: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=501489 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant