dikave Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 j'avais bien compris alors, mon anglais n'est pas si pourri finalement , il est peut etre genial mais bon je vais pas enlever mes loader et iso pour m'amuser a quake.....je rejoins link c'est un peu con de mettre un systeme comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 OMG déjà!? J'ai vu une news sur Gueux et j'ai cru que c'etait dans 3semaines ... Ca devait etre 3 "jours" 8D... En tout cas ca a l'air super ^^ Esperons qu'uen version finale verra le jour le plus tôt possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Moi je dit ils ont raison sur un point il bosse sur une console qui ailme et le piratage tue ces console( je parl des isos) donc il n ont pas tord meme si ca fait chier certain mais je peux vous dire que ca vaut le coup de les enlever pour y jouer. J espere que ds les version futur un mode multi wifi sera mis en place ca serait le top du top.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant