moilevilain Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 resalut alors apres psp oss v 0.2 ben la c au tour de quake 2 beta alors pour les nocturnes voici un lien http://www.psp-hacks.com/ allez la je crois ke c tout pour ce soir bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Hmmm ja'i un petit prob je place le fichier base dans le root puis les 2 fichier quake 2 dans game , puis quañd je lance il me dis qu'il n'arrive pas a lancer le jeu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 il faut mettre le dossier baseq2 dans le dossier quake2 (celui sans le signe %) regarde le fichier texte quake2.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 c'est ce que j'ai fait mais le jeu demarre pas, me semble avoir compris en lisant la news sur psp hacks qu'il faut enlever les iso de la memory stick(a prendre avec des pincettes mon anglais n'est pas bon) pour qu'il fonctionne, quelqu'un peut confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Hmmm ok j'ai mis le fichier base dans quake2 et bien sa ne marche toujours pas.... ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 a quand QUAKE 4 sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Voila je vien de jouer a quake II et je peux vous dire que c est une bombe vivement qu il ameliore ce jeu car c a va etre une tuerie, et la je mache pas mes mots. Pour ceux qui n arriverai pas a lancer le jeu il faut copier les 2 dossier dans PSP/GAME/ Une fois ca fait on copie le dossier baseq2 ds le dossier /quake2/ Et la c est partit pour du pur bonheur, je seul regret , les temps de chargement sont enorme, et l instabilité du jeu , mais ca va s amelioré ac le temps, mais sinon c est que du bon.^^ Foncez Edit : j allait oublié il faut enlever tout les isos et tout les loaders sinon le jeu ce lancera pas, les auteurs ont inclus une prtection anti "Isos gamer" comme il l apelle, ^^. Voila vous ete maintenant pres a goutez a l experiance quake II PSP.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bon, y'a pas quelqu'un pour susprimer cette protection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Respectons leur travail (Je m'y colle dès que j'ai deux secondes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Respectons leur travail... Moi je veut bien mais ca sert a rien leur protection anti-machin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant