Aller au contenu

CHU CHU ROCKET sur NGC


pouark

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voila, je suis un gros fan du jeu CHU CHU ROCKET qui est sorti sur DREAMCAST y'a un bon moment...

Et mon plus grand bonheur serait de pouvoir y jouer avec mes potes sur ma GameCube, avec mes 4 belles petites manettes

 

Le probleme c'est kil n'existe pas d'emulateur DreamCast pour NGC a ce que je sache.

J'ai donc téléchargé la version "CHU CHU ROCKET" GBA, vu kil y a une version GBA et des emulateur GBA pour la NGC... Ohhh kel bonheur =)

 

Seulement voila, impossible de jouer en multijouer, car kan je veu lancer une partie a 4, il cherche les consol GBA connécté via le cable GBA, mais vu ke ce n'est k'une emulation, aucun cable, aucune GBA, aucune jeu, pas de multijoueur...

 

Donc voila, s'il vous plait si qqn a une solution

Soit pour une eventuel emulation Dreamcast :wub:

Soit pour trouver une solution pour jouer a plusieur sur la version GBA woot

 

Bref, bcp de choses auquel je pense kil sera difficile de trouver une solution mais on ne sait jms =)

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit pour une eventuel emulation Dreamcast

l'espoir fait vivre

 

Soit pour trouver une solution pour jouer a plusieur sur la version GBA woot

on pourrait l'espérer mais faudra attendre qu'un codeur fasse un autre ému gba (l'actuel, qui est excellent au passage provient d'un disc de demo ou jeu je sais plus, donc ce genre de fonction ne pourra jamais être rajouté, puisque seul Nintendo a les sources )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...