F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bah en Suisse on s'emmerde pas avec des NoobBox rooter, accec point, modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Mais la suisse c'est pas la france mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bouhouh ya pas que de francais ici non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est justement sa qui fait la beauté de se forum. mdr en méme temps je me dirait qu'il y a 1 nombre inconsidérable de boulet en france. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nreb59 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 moi j ai un modem avec acces wifi voila ce que je peut lire sur cet foutu boite et je ne trouve pas de cle wep ou il y a peut etre un autre nom pour designer le cle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 La clé d'encryption... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nreb59 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut desoler pour le retard pour vous remercier mais boulot boulot ,bon j ai trouver ,je les connecter c pas mal sauf qu il faut beaucoup de memoire pour naviguer tranquile encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant