nreb59 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 salut a tous , je voudrais savoir qu est ce une cle wep car je n arrive pas a connecter ma psp elle me dit qu il a une erreur de connection qui est survenu,point d accet non detecte . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 salut! une clé WEP est une clé d'encryption, 64 ou 128 bits, qui protege un point d'acces des personnes qui tenterai d'y acceder sans permission. MAIS si lerreur est que il ne detecte pas le point d'acces, alors le problème est au niveau materiel, pas logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Tu confond peut etre avec la clé wap pour la connection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 lool non non il y a bien une clef WEP qui protége l'acces il faut entrer un code pour pouvoir débloquer l'acces internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nreb59 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 merci f destroyer, mais qu est ce que je doit inscrire pour la cle wep ,mon boitier fait wifi sachant que mon pc et brancher en eternet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 normalement quelque part dans les papier de ton boitier il doit y avoir cette fameuse clef donc il ne te reste plus qu'a chercher. lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 oui, mais normalement yen a pas de base...c'est toi qui configure le rooter pour en mettre une.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 mon pote avait je ne sait plus quel boitier et il y avait une de base. lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Autant pour moi c'est bien une clé WEP. Si ta une live box il y a un autocollant dessus avec la clé, sur la boite aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Voila c'est bien sa c'etait la live box merci Soulanubis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant