dimbeault85 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 salut je voudrait savoir si ya une patch pour mettre le jeux final fantasy X en francais pcq moi je viens du Quebec et j'ai la version us merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Non, et il y en aura pas, vu que le jeu est sortie en français. c'est vrais que les gens de ton pays partie ou on parle français, ont pas de chance, tous les jeux en US à ce qu'il parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimbeault85 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ouais mais yaurait pas moyen de prendre le fichier du texte de la version fr et de le mettre dans la version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Non ont ne peux pas les jeux square sont protéger et tres difficiel à hacker donc le dump des scripts de texte sont super dur. De plus tes en 60hz et nous on est en PAL 50hz il y aurait un décallage entre les textes et les voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant