sekk Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 salut , vs savez ou je pourrais trouver des codes action replay pour gran turismo 4 jap ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 euh je connais que gamefaqs ou ya des sauvegardes meme a 100% de gt4 jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 je cherche juste des codes , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Les codes action replay et les jeux jap sont encore un mystère pour moi...J'ai pour ainsi dire aucun souvenir d'avoir vu des code ar pour jeu jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 salut pour ceux qui veulent des codes ar je leur conseille de faire un tour sur ce forum. on y trouve des codes pour tous les actions replays pal ou ntsc http://codecmaster.forumactif.com/index.forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant