SuperSonic Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut tout le monde, J'ai 2 Comptes Steam à vendre contenant les jeux suivants : Le Compte Steam 15€ - Half-Life 1 - Counter Strike 1.6 - Day Of Defeat - Deathmatch Classic - Codename Gordon - Darwina Demo - Half-Life 2 Demo - Half-Life: Blue Shift - Opposing Force - Rag Doll Kung Fu Demo - Ricochet - Team Fortress Classic Voila si vous êtes interessés contactez moi par MSN (voir mon profil). N'hesitez pas a poser vos questions ou demandez screen etc ... Les Comptes ne sont pas bannis et clean. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 une blague ???? source coute 19 € et la moitier de tes jeux on les a gratuit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperSonic Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Atten c'est pas toi la blague ? Car j'ai payé 18€ Half-Life 1 donc je vais pas les donner non plus mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 et la moitier de tes jeux on les a gratuit .... ah bon??? je serai curieu de voir ça moi...... Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 bah avec une simple clé HL on a tout ces jeux ?!! Et HL coute 15€ neuf .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 mouais je vais pas m'étendre sur le hack de compte steam Hein ? ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperSonic Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci loic et justement je le vends 15€ car HL1 coute 15€. En Tout cas les 2 comptes sont vendu donc vente close. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 de rien , si tu est honnête content de voir que de nouvelle personne vont se mettre en mode : zombie non mais sérieusement cs c'est pas chère et c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant