Softmen Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai une PSP GIGA PACK 1.5 neuf (date de 2semaine) acheter a micromania (facture faisant preuve) avec UMD GTA LC(neuf aussi) et je veut la vendre a 310€ (dernier prix). Je tiens a signaler que j'habite Toulouse et que la psp est pratiquement neuf et elle n'est pas enregistrer sur le site de sony (reste encore UMD de Spider man a récupéré!) Pour les intéresser qu'ils me contact par mail sur leamyne@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Softmen Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui j'ai oublier de signaler qu'il a aucun pixel mort !!! et que je veut la vendre pour acheter une XBOX360 (même si j'aurai vraiment préférer avoir les deux...faute de moyens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Softmen Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 pardon !! la console est une 2.0 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Softmen Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Alors personne n'est interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopa93 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 salut tu ne la vendra jamai se pri la je te pren la psp pour 190 ou sinon propose un pri ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant