mergez Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour, j'ai dans les mains un jeu ou il est indiqué sur le disque "Promotion uniquement - Revente interdite". La fourre est de la taille d'une fourre de CD. L'étonnant c'est que ce n'est pas une démo, il est possible de jouer sans restrictions visibles jusqu'au bout. J'aimerais savoir à quoi peut correspondre ces jeux? Merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ce sont des jeux complets qui sont envoyé aux magasins afin de les faire tourner dans leurs bornes pour présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mergez Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Merci pour cette réponse. C'est bien ce que je pensais. Mais pour quelle raison les fournisseurs de jeux pratiquent-ils ainsi? Il serait plus simple de fournir un jeu normal. Quelles différences réelles y a-t-il entre ces jeux et les jeux vendus aux particuliers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Plus économique de fournir que le CD et compagnie, ce ne sont que des disques promotionnelles donc t'a pas vraiment besoin de jaquettes et compagnie aux yeux de l'éditeur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 exactement. de plus ça permet aux magasins d'éviter d'ouvrir un jeu uniquement pour le faire passer en démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mergez Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci pour ces réponses. Elles suivent une certaine logique effectivement, sauf que, et c'est la question de base en fait, pourquoi une simple version demo ne pourrait pas suffire aux magasins et ces jeux sont-ils vraiment complets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 la question est plutot, comment a tu fait pour degoter ce genre de jeu ??? tu travaille dans un magasin, ou tu t'est fait avoir lors de ton achat en occaz ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 pourquoi une simple version demo ne pourrait pas suffire aux magasins et ces jeux sont-ils vraiment complets?faire une démo prends du temps et donc coute de l'argent. ça coute beaucoup moins cher de faire une petite quatité de cd/dvd avec une face supérieure différente. les jeux sont 100% complets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mergez Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bingo, j'ai acheté une quinzaine de jeux comme ça. Ce qui fait rager c'est que ce sont tous des jeux récents. Je ne connaissais pas, maintenant je suis au parfum, le tout c'est de savoir ce que j'ai entre les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 tu t'es bien fait avoir si tu les as acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant