teacman Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 slt a tous voila j ai une PS2 V6 *NON PUCE qui pour moi a la lentille HS car lorsque je mets un CD ou DVD le CD ou DVD tourne a differente allure et j ai ecran noir et il ne s arrete pas en ce qui concerne le reglage du potard pour lire les CD je l ai regle a 615 ohms et cela ne change rien IDEM ma lentille est du type KHS-400R/HD7 j en ai recupere une autre mais c est une KHS 400C j ai fais le changement mais la rien ne ce lance je n ai fais aucun reglage de facon a pouvoir lire au moins un CD la valeur du potard sur la NEW lentille est de 1060 ohms est ce que QQN sais si la difference de lentille gene en qqchose ou pas et est ce que ma lentille d origine est HS vu les symptome d ecris merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 si tu change ta lentille il faut modifier le bios avec lens changer. ta lentille d'origine est peut être sale, l'as tu nettoyée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teacman Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 non elle n est pas sale c est la 1° chose que j ai fais c est un nettoyage mais cela ne change rien comme ma console n est pas PUCE comment je peux utiliser lens changer pour modifier le bios la je suis sec et je suis preneur pour une super aide merci d avance teacman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 je vois que la faille ps1. et encore, pour ça il faudrait que la nouvelle lentille puisse lire les jeux ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teacman Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 la new lentille sans toucher a ses reglage potard pour la lecture CD ne lit pas les cd ( rien ne se passe) je vais regler le potard autour de 600 ohms et voir ce que cela vas donner si cela fonctionne je pense que je suis sauve si qqn a qqchose d autre a me proposer je suis preneur teacman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant