killer-loop Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 slt a tous g essayer le meme principe que la xbox mais ca ne marche pas sur l'un des pc il faut mettre comme ip: 192.168.0.1 / 255.255.255.0 et lautre je mis un ip manuelmais rien a faire je pense quil ya une etape particuliere mais je c po la kel svp help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est parce que l'autre ordinateur n'a pas de serveur FTP installé dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 comment on instale de server FTP je suis intérésais par cette technique sa m'évitera de graver sur des DVD RW pour transferer d'un PC à un autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 g mis le meme serveur sur lautre (si tu parle de flashfxp) et sans compter que le mot de passe je c pas quoi mettre car c plus xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 FlashFXP n'est pas un serveur FTP, mais bien un client FTP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 depuis talleur g chercher g po trouver de lien , sauf en anglais tres rare, jsuis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut !! il te faut ça : http://php.typsoft.com/download.php?id=1 et petit tuto : http://www.tuto-interactif.be/modules.php?name=Tutoriaux&rop=tutoriaux&did=27 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybraise Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 salut tu te complique bien la vie de pc a pc tu fait juste un partage de fichier entre les ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 merci tomakayo partage de fichier jme rappel plus ou c !!! il me semble dans connexion , jvais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 le tuto est bien mais il dit pas pour les ip etc.... car g suivi a la lettre mais rien ne se transfere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant