Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 bonjour vu que mon magic swap ne passe pas je règle les potards mais pr une V4 faut-il réglé a 600ohm aussi ou yatil une meilleur valeur a mettre?concernant le potard cd merci pr vos réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ne touche pas au potard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 bon écoute jackie je touche a ceux du cd-r rien de grave donc quelqun peu répondre a ma kestion please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 personne en sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut N'y touche pas ou alors descends de 5% max de ça valeur si non tu vas la cramer ! Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut j'ai le magic swap v3 +coque flip-top, avec une ps2 v7 et mes jeux ont beaucoup de mal a passer. quelqu'un pourrai m'indiquer les bon réglage a faire sur le potar svp ou m'envoyer un lien ki pourrai m'expliquer merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 perso j'ai déja du éfetuer ses modife sur v3 et sur v5 et ni l'une ni lautre na cramer au contrére elle sont baucou + perfoment depuis maintenent a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant