hokage_sama Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Tout est dans le titre. Parcque certains jeux voient leurs fichiers complétement cachés sous Windows (comme Final Fantasy X ou Kingdom Hearts par exemple). Il serait intéréssant de pouvoir voir tous les fichiers pour extrait les cinématiques, et remplacer les voix US de la vf par les voix JAP. Voila voila ¨Merci d'avance^^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 oh bah a mon avis si c'etait aussi simple on ferait ces modifs pour chacun de nos jeux mieux on ferait le notre ^^ serieusement c'est pas aussi facile que de couper les paroles et de les remplacer par d'autre et sur ce point je peut pas t'aider desolé (c'est assez ardu si je puis dire) avis aux motivés qui connaissent ces modifications et qui veulent t'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Lol, tout ce que j'voulais savoir c'était comment regarder à l'interieur du CD, les fichiers qui sont cachés quoi (même avec la fonction pour voir les fichiers cachés de Windows). Apres j'expliqué juste opurquoi j'voulais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai jamais vu de fichiers cachés dans un jeu PS2, à quelques exceptions près (Smash Court Tennis Pro Tournament 2 par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Le truc c'est que ce serais pas cyncro, la voix en 60hz et le jeu en 50hz, ça passerais pas. Enfin c'est juste une supposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 La n'est pas le probleme, c'est pas vraiment ça la question, (puisqu'un patch PAL2NTSC suffit). j'aimerai juste voir les fichiers voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Même si tu arrivais à voir tes fichiers cachés comme tu les appelles, tu ne pourrais rien faire avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 http://www.ptmg-forum.tk/ C'est un forum dédié a la modif de jeu, donc poses-y ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant