Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Voilà, je viens de tomber là dessus puisque je cherche un portable pas cher (cf topic annexe). Vous en pensez quoi? Ils ne font pas de soldes en plus apparemment... http://www.infos-du-net.com/actualite/3306-rue-montgallet.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Les combines des chinois de la rue montgallet ne m'étaient pas inconnus . Exemple simple : comment vendre 100CD-R à 40€ (et encore je suis gentil...) alors que la taxe de la SACEM est de l'ordre de 35cents par CD et que la fabrication d'un seul de ces CD depasse les 15cents allegrement .... Je vous laisse refléchir à la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Je vous laisse refléchir à la question tant que c'est pas cher et sue ca marche............j'y pense meme plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 les 100cdr c'est pas très représentatif aussi la cloche de 100 je l'ai à moins de 20€. J'préfèrerais savoir pour les composants génériques et le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Tu connais pas la chanson de la rue montgallet : ONRP (On Ne Rembourse Pas) ... Dans le refrain, il y a cette rengaine : Ni Repris, Ni Echangé, Ni Remboursé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Si j'ai entendu ça sur radioblogclub.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Personellement je n'ai jamais eu de problemes avec ce que j'ai achteté a Montgallet. En plus, la pluspart du temps il echangent le produit si tu as eu un probleme. Bon c'est vrai qu'au départ, le vendeur essayera de te faire croire que ton truc marche alors que c'est faux(vecu inside). Bref, si tu pars pour te faire rembourser, faut pas y aller en mode ""noob"". Sinon, j'ai déjaeu de bonnes surprises à Montgallet.Genre une maman vendeuse qui comprenait rien a ce que je lui disait et qui ma refilé un cable reseau de 30 metres + une carte reseau, tout ça pour le prix d'un pti cable croisé de 3 mètres Bref montgallet c'est loin d'etre le puce du 12eme arrondissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Montgallet c'est bien quand tu t'y connais et quand tu connais la boutique. Personnelement j'ai jamais eu de probleme ( j'ai meme buy mon ecran tft la bas ) donc je m'en plains pas , mais j'ai vu des trucs douteux ... du style un mec qui te vend un disque dur neuf avec plein de fichier et un rep windows dessus ... une 6800 GT flashé ultra au prix d'une ultra et d'autres magouilles ... Apres a toi de voir si le "jeu" en vaut la chandelle, comme j'te dit personnellement j'ai monté 5 Pc entier et j'ai pas eu une seule panne a déclarer Apres faut voir si t'es du genre poisseux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Moi aussi je n'ai jamais eu de prob avec les magasins de cette fameuse rue, faut dire que je ne choisis pas mes magasins forcement en fonctions des prix... Je les choisis en fonction de leur qualités generales. Je trouve d'ailleurs que les meilleurs magasins ne se trouvent pas forcement en plein milieu de la rue principale mais plutôt vers le rue charenton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 mais plutôt vers le rue charenton... Ils ont un site internet? Moi je choisis en fonction des prix et des prestations parcontre pour montgallet ce qui me choque c'est le vrai faux moteur de recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant