Djekill Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 dsl de ce poste mais je vien de voir ca http://i22.ebayimg.com/02/i/05/ea/5d/cf_2.JPG est ce quelle est compatible psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ben oui c'est une pro Duo (et j'ai le même, elle est trop bien), pourquoi avoir posé la question ? Tu veut faire le boulet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 non lol j'en avai une a 83 euros mais jai rate l'enchere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 lol Un peu dégouté non ? J'ai eu la mienne a 135€ FDPIN sur Priceminister garantie 1 an neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ouai grave ... merci de ton aide en tous cas ... je propose si un post nexiste pas deja de relater vos experience niveau achat de memory stick sur le net dans ce post ps : si ca existe deja ba verouillez ... BYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 MS pro duo high speed 1Go 65 € FDP inclus sur ebay provenance: Hong kong, envoyé depuis Stratsbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 memory stick pro duo 2go 118euro fdpin ebay hong kong envoyé de nante il me semble reçu en 2jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 je sais pas comment vous faite pour payer tout ca bref... c'est pas des 200fr c'est des 100€ mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Memory stick pro duo high speed 1gb 70euros fdt inclus sur ebay, made in hong kong, recu en 10 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ekortal-> Peut etre que certain bosse... Ms 1Go 90€ ScoreGames Ms 512Mo compris dans mon pack psp (toujours Score Games) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant