fab42 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 voila le lien http://www.xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=332 j'ai essayer de me mettre sur xbox live je tombe sur cree un compte apres ecran noir il faut peut etre a ttendre lonten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est que la technique tu xbox live ne pmarche pas alors boen je regarde le tuto que tu as utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ok c'est le meme tuto que moi donc avan de changer ton DD t'avais fait un exploie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 non je l'ai eu comme ca avec unleash dessus j'ai fait ma sauvegarde de l'eeprom e j'ai suivi le tuto voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ok donc ya un Cd ( je c'est pu le nom jte di sa cesoir ) qui permert de faire uen restauration du systeme !!!! Bon je vais en cours et je t'explique comment il faut faire si persone vien a ton aide d'ici cesoir allez a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ok merci beaucoup je vais essayer de le chercher ce fameux cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut alors le Cd c'est le YoP SoLo RCX dedan il y a une fonction qui te permé de restauré le disque dur ! /!\ Mais attention si tu restaure ton DD vu que tu n'a pas de puce du ne poura plus booter les jeux graver alors réfléchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 mais est ce que je pourrais les copier sur le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 dekoi copier tes jeux sur le dique ? Nan si tu fait une restauration de ton disque dr normalement ba c'st comme si tu avait un disque dur tout neuf ya que le dash de Microsoft donc pas de ulreash ou de evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant