fab42 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 salut a tous comment enlever l'erreure 21 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 tu as fait un exploit je paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 non j'ai juste changer mon disque dur comme le dit le tuto avec xboxhdm mais je ne sais plus si j'avais mit le disque sur master crois tu que cela peut venir de ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 nan sa ne vien pas de la j'ai moi mm eu cettte eureur tu as un puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 non je n'est pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 si tu mes un jeux original sa marche enfin le jeux ce lance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 je vais essayer de suite et je te tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ok je t'atten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 bon le jeux ce lance bien mais quand je redemarre pareil erreure 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ok bon alors on va tester la premiere solution !!! tu va metre un jeux qui se joue sur le xbox live et tu te conect au live normalement il va vouloir se metre a jour tu le fait se metre a jour et tu étein vite ta consol pour ne pas te faire banir du live sauf si comme moi tu ny joue pas et tu y joura jamais tu peu laisser jusqu'a la fin !!! Aten tu peu m'envoiller le lien du tuto que tu as suivi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant