kurt83340 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut ^^ Un truc que je me demande depuis longtemps qu'est ce que je peux faire avec la version du FW 1.5 que je peux pa faire avec la 2.0 ?? mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut! et moi je me demande depuis longtemps a quoi sert la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt83340 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 bah visiblement emul homebrew e loader marche sur 2.0 alors je voulais jsute savoir en quoi la 1.5 est elle si pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 olalala mais c'est pas pareil crois moi. sur 100 homebrews, 10 marchent sur 2.0 environ... de plus il est impossible de les lancé depuis le menu, obligation de faire la manip de l'owerflow de l'image TIFF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt83340 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 mici ca eclaire ma lanterne !! bonne soirée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant