Aller au contenu

pes5 sur 1.50


michelino

Messages recommandés

Bon soir à tous

 

voila j'ai acheter y a 1 semaine d'ici pes5 mais voila j'ai une psp en 1.50. J'ai suivi cette aide :

 

* Extraire le contenu de l'ISO PES5 avec Winrar dans un dossier

* Aller dans le dossier qui vient d'être créer, et supprimer le répertoire SYSDIR/UPDATE

* Aller dans le répertoire USRDIR et supprimer toutes les langues que vous ne voulez pas (j'ai gardé e_text.afs pour l'anglais, et supprimé les autres)

* Copier le fichier SYSDIR/EBOOT.BIN sur votre PSP, dans un dossier nommé "Enc" à la racine de la MS (memory stick)

* Copier les 2 dossiers "decrypt" et "decrypt%" dans le dossier PSP/GAME de la MS

Decryptor

* Lancer le programme decrypt depuis la PSP (évidemment, vous devez avoir une version 1.5 pour ça)

* Le programme va donc générer un fichier EBOOT.BIN dans un nouveau dossier nommé "Dec"

* Renommer ce nouveau fichier en BOOT.BIN

* Ecraser le fichier original BOOT.BIN de l'iso que vous avez décompressée pour celui qui vient d'être renommé

* Ecraser tout les fichiers PRX présents dans dans le dossier USRDIR avec ceux d'un autre jeux qui fonctionne sur 1.5 (j'ai utilisé le ceux du jeu INFECTED)

* Lancer UMDGen ou VCDROMx et reconstruire l'ISO

* Copier la nouvelle ISO sur la memory stick

* Lancer UMD emulator avec l'option "Copy Load" et avec l'option "Use boot.bin = ON"

 

une fois arrivé la je lance UMD emulator et la le jeux ce lance mais apres arrivé a l'image konami et les sponsort juste

avant la petite video, mon ecran devient noir et plus rien la led de la memory stick ne cligniote plus

 

avez vous une solutions? je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...