sknot Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 voila dsl de poster 10 mille post mais c importan connéssé vous un cd de boot qui prend en charge l'ip dynamique parce que j'ai essayer avec le cd master mais ça ne marche pas a chaque fois ça revient comme avant je pense que c prérégler non ?? alor voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 salut comment tu modifie ton ip sur le cd ? a mon avis tu le fais booter sur ta box en suite tu va dans les parametres tu modifie l'ip tu sauvegarde et la apres avoir redemarer ta box tu t'apersois que l'ip est toujours la meme c sa ? si je me suis pas tromper et que tu fais bien comme sa c normal que tu ne puisse pas la changer car l'evox.ini et sur le cd et tu ne peu pas reecrire dessus pour modifier l'ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 merci iochy c bien skeu je penser c prérégler dans evox.ini ia til un autre cd bootable ou on peut changer l'ip static en dynamique ??? ou sinon je peux pas modifier mon evox.ini et regraver le media ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Tu extrait l'image du MasterCD avec xISO ou un programme dans le genre, tu modifie le evox.ini et tu regrave le tout en UDF/ISO avec Nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ah c'est bien sa je vien d'apredre quelque chose de bien cesoir depuis que j'ai mon routeur j'avait 2-3 problemes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 oui moi ossi satané routeur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 manic je te déclare ma flamme je témeee jé modifier evox.ini avec le super log fenix xiso et jé réussi a créer une connectin ftp je vous tiens o courant pour meon probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 jé un pti probléme la connection ftp marche mais je ne vous ocun fichier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Tu vois les partitions de ton disque dur Xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 nan rien ne safiche c le blanc complet pourtan mes backup e mé jeux passe ça veut dire que mon dashboard est tjr en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant