Manic Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Tu peux, si t'as l'EEPROM ou directement le code pour locker ton disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutshit Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 non jai pa !!! je peux trouver ca ou ? ta msn ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Hmmm... si ton DD ne fonctionne plus, je sais pas comment tu pourrais récupérer ce que j'ai dit. Normalement on peut avoir l'EEPROM ou le code pour locker le disque dur en modifiant ta Xbox. Mais comme ça a l'air que ton disque dur est mort en essayant probablement de faire le hotswap... alors on a un p'tit problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutshit Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ouai c en voulan fair un " hotswap" ke ca a tout foirer et sinon c koi EEPROM c un programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Le EEPROM contient un numéro de série (celui de la console, je penses), la "clé" du disque dur de la Xbox ainsi que la région de la console. On peut générer un fichier eeprom.bin avec la fonction «Backup» du dashboard EvolutionX, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutshit Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ouai mai mtn ke mon hdd es dja foirer croi-tu ke sa fonctionnerai kan meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 installe une puce, et à l'install du dashboard, tu locke ton dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutshit Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 sai tu ou je peu trouver une puce en suisse une bonn et pa tro chère !!! et sinon c pa possible sans puce ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant