boutshit Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour a tous, kan jallume ma xbox rien ne ce pass l allimentation es bonn mai je pance ke ca vien du HDD !!! kan pancez-vous ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut "bout de shit" Tu as un truc d'affiché à l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutshit Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 merci d avoir repondu !!! non rien ne s affiche, enfaite j ai voulu passé mon HDD sur mon pc mai la sa a "foiré"et depui ca ne fonctionne plu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Est-ce que t'essaye de dire que tu voulais faire le hotswap et que t'as grillé le disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutshit Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 oui c ca ma je ne croi pa ke je l'ai grillé je pance l avoir fais buger!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutshit Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ke doi je faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybraise Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ben on est pas voyant Quand tu rien ne ce passe y'as rien du tout pas un bruit le voyant s'allume pas .... ? Comment sais tu que l'alim n'est pas morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutshit Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 hello, si il y a le voyant rouge ki s allume et o bout de 2à5minute ell s etain toute seule !!!! si au cas j arrive a ouvrir le lecteur dvd!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AceDriver Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour a tous ! Je suis pas sur que ça peut te sauver, mais essayer de débracher la nappe ide du Disk dur (xbox éteinte et alim débrancher) et vérfier que tu as branché cette nappe ds le bon sens, si c pas le cas la box séteint vite fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutshit Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 merci mai ca ne change a rien !!! merci kan meme es-ke je peux metre un nouvo hdd sur ma xbox sans metre une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant