Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Alors blender, tu t'en sors dans la programmation de ton émulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 non g un gro probleme avec mon coder cable sa marche pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je t'ai repondu ds un autre topic ,mais ton cable tu l'as fais toi-meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 non je l'ai acheter mai c bon sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 la gba est une console assez puissante surtout pôur la dreamcast mais heureusement pour nous on a la meme carte son donc deja une chose en moins a emuler!!! vu sa sur le forum dcreload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 moi je ne connais rien du tout en programation d'émulateur, mais je voulais savoir, combien de temps environ cela prendra de créer un tel émulateur ? et blender est-il seul ou acompagnés d'autres programateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 malheuresement je suis tou seul pour programmer.can o tan que sa va prendre j'en sais rien du tou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Blender, avant de commencer ton programme, tu devrais lancer une annonce pour trouver des programmateurs, parce que si tu te lances tout seul la dedans, tu risques de vite mener ton projet a l'abandon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Blender,je pense que tu devrais prendre contact avec les auteurs de visual boy advance(meilleurs emulateurs gba sur pc il est parfait)et d'essayer de travailler une version modifié de cette emulateur(l'emulateur dreamsnes est une version modifié de snes9xw et les autres Megadrive et compagnie le sont aussi pour la plupart si tu vérifier va sur les sites officiel des emulateurs dreamcast c'est tous des versions modifiés du pc)je pense que c'est le meilleure moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant