Aller au contenu

emulateur gba pour dream

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
a partir de la semaine prochaine je commence un emulateur de gba pour dreamcast.si quelqu'un a des conseils des astuces ou des infos merci de les mettres ici.je vous tiendrai au courrant chaque semaine de son avancement.

Invité Invité
je conait bien le langage c mais je n'ait jamais creer d'emulateur.si je souhaite creer un emulateur pour la gba c parce que la dreamcast est ma console preferer en plus nous sommes en quelque sorte l'avenir de la dreamcast c con mai bon si tou le monde ce mettait a creer des emulateurs pour cette console nous pourrions deja jouer a la psx sans aucun bug avec les jeux iso et origino ou bi1 lire un divx avec une superbe qualitée d'image sans réencodage nécessaire ou décalage au niveau du son.

Invité Invité

blender, ça te tente pas plutot de continuer la beta de bleemcast-blue?

gba en plein écran, ça doit être moyen....autant jouer aux jeux megadrive ou snes....enfin c'est mon avis.

En tout cas, quoi que tu fasse, bon courage et bravo parceque c'est bien de voir qu'il y a de la releve dans l'emul DC.....ces derniers temps, plus bcp d'emul semble sortir

Invité Invité
deja si j'arrive a faire inpecablement l'emulateur de la gba se serai super pour le reste on verra par rapport a mes capacité.vo mieu travailler peu et bien que beaucoup et mal.en tout cas merci de ton soutien.est ce que quelqu'un c ou je pourrait trouver gcc pour win en langage c pour les processeurs sh4 et arm?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M